Msc Grandiosa, le navire qui vous propose une croisière de rêve

Le MSC Grandiosa s’agit du premier navire de classe Meraviglia Plus, il ressemble à peu près à la classe Meraviglia mais, c’est une version plus majestueuse et plus améliorée. Choisir MSC Grandiosa c’est opter pour un voyage exceptionnel qui vous offre plus d’espace, plus de choix et plus de divertissement. Construit en 2019 aux Chantiers de l’Atlantique, MSC Grandiosa est un navire très classe. Il vous invite à la découverte des destinations merveilleuses telles que la Méditerranée ou l'Amérique du sud. Vous séjournerez à bord d’un navire innovant et respectueux de l’environnement.

L’élégance et la modernité au rendez-vous

Mesurant 331 mètres de long, 43 mètres de large et 65 mètres de haut, MSC Grandiosa a une capacité d’accueil jusqu’à 6 334 passagers. L’équipage compte 1 704 membres, ce qui signifie que vous serez bien servi à bord. Le navire compte plus de 19 ponts dont 15 accessibles aux croisiéristes. Le navire offre plus d’espaces publics par rapport à ses jumeaux, vous trouverez plus d’innovation à bord. Ce qui distingue msc grandiosa c’est Gallerie Grandiosa offrant une promenade de plus de 100 mètres de long avec des boutiques en bordure, des bars et des restaurants. Un dôme à Led de 93 mètres de long la surmonte diffusant chaque soirée des spectacles lumineux, des concerts et des soirées à thème.

A lire également : Découvrir Perth : attractions et lieux incontournables à visiter

Impossible que vous ennuyez à bord de MSC Grandiosa, le navire est équipé d’un pont à l'arrière avec une piscine, un spa, un parc aquatique avec toboggans, une salle de sport, un terrain multisports, un simulateur de formule 1, un cinéma XD et un bowling.

Des hébergements tout confort et personnalisables

Le MSC Grandiosa suggère plusieurs choix de cabines à commencer par la cabine intérieure jusqu’à la suite duplex avec jacuzzi privé. Chaque hébergement est équipé du nécessaire pour assurer votre confort d’une salle de bain, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision interactive, d’un sèche-cheveux, d'une connexion wifi. Vous bénéficiez aussi d'un service MSC for Me qui vous permet de contrôler depuis votre smartphone l’éclairage ou la musique selon vos désirs. Vous aurez le choix entre plusieurs ambiances selon vos préférences et votre budget. Par exemple, il y a l’ambiance Bella qui propose un très bon rapport qualité-prix vous donnant accès aux services essentiels du navire. Il y a uneambiance Fantastica qui vous permet d'obtenir des avantages supplémentaires comme le choix du service au restaurant principal, le service room 24h/24 et les activités éducatives pour vos bambins. L’ambiance Aurea est aussi très intéressante, en choisissant pour celle-là vous aurez l’occasion de profiter :

A voir aussi : Découvrir Münster, Allemagne : 10 activités incontournables selon une habitante

  • d’un forfait boisson illimité,
  • d’un accès prioritaire au spa,
  • d’un hébergement avec balcon
  • et d’un restaurant dédié.

L’ambiance Yacht Club fait aussi partie des plus intéressantes grâce à ses avantages exclusifs tels que le majordome personnel, le salon privé, le restaurant gastronomique, la piscine réservée.

Un grand choix de restaurants à bord pour vos envies gourmandes

MSC Grandiosa compte plus de 10 restaurants dont la moitié est compris dans le prix de la croisière et les autres sont payants. Ce qui signifie que vous allez bien vous régaler. Au restaurant principal, vous trouverez des menus variés tous les jours, vous dégusterez à une cuisine internationale grâce au buffet Marketplace proposant un large choix de repas chauds et froids toute la journée jusqu’à la soirée. Le restaurant HOLA ! Tapas Bar by Ramon Freixa propose dans une ambiance conviviale une cuisine typiquement espagnole. Le restaurant Kaito Teppanyaki & Sushi Bar suggère une expérience culinaire japonaise interactive. Plusieurs autres restaurants sont à bord pour vous satisfaire.